Notre démarche


Process_fond transparent

Analyse de vos besoins

Dès réception de votre demande, nos commerciaux réfléchissent à la réponse la plus adaptée à vos besoins. Nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les 48h suivant la prise de contact. Un commercial vous est ensuite affecté et vous soumet une proposition commerciale. Celle-ci vous expose la manière dont nous avons appréhendé vos problématiques et les moyens que nous comptons mettre en œuvre pour y répondre.

Recrutement d’une équipe compétente

Après signature de la convention, un chef de projet est sélectionné en fonction de ses compétences et connaissances sur le sujet. En étroite relation avec le chef de projet, notre pôle ressources humaines recrute des étudiants de Sup’Biotech ayant le sérieux et les compétences nécessaires pour réaliser la phase terrain de votre étude.

Réalisation de votre étude

Le chef de projet assure un suivi et un contrôle quotidien du travail des étudiants. Il réalise également des comptes-rendus réguliers pour vous tenir au courant des avancées du projet. Le département qualité effectue un suivi minutieux tout au long de l’étude.

Fin de l’étude

A la fin de la mission, un rendez-vous bilan est organisé avec le chef de projet et vous-même. Un questionnaire de satisfaction vous est ensuite envoyé afin d’obtenir un retour sur notre travail, nous permettant ainsi de nous inscrire dans une démarche de progression.